Social Display : M Publicité s’associe à Polar

Polar

La régie du groupe Le Monde a précisé les contours de son partenariat avec la société Polar, annoncé lors de son évènement « Toute la vérité sur la brand safety », le 6 novembre dernier. La plateforme proposée par la société Polar permet de déployer les créations sociales des marques annonceurs sur l'ensemble du web mobile des marques du groupe. Les équipes commerciales de M Publicité peuvent désormais proposer aux marques de diffuser leurs posts Facebook, Instagram, Twitter, Linkedin et Pinterest sur les sites mobiles des marques du groupe Le Monde. L’offre est disponible en gré à gré et programmatique. 

« Les retours de l’implémentation de Polar sur des sites de publishers premium à l’étranger nous ont convaincu du bénéfice business de la solution. Nous sommes ravis d’ajouter cette innovation dans le portefeuille d’offres de la régie », a déclaré Laurence Bonicalzi Bridier, présidente de M Publicité. « Ce partenariat avec Polar permet d’associer la performance des publicités sociales, la qualité de l’engagement de nos audiences, et la diffusion dans nos environnements premium », a indiqué Sébastien Noel, directeur délégué activités Programmatiques, Ad Tech et Monétisation de la régie.

À lire aussi

Filtrer par