Un spécial Mode pour Stylist

stylist

L’hebdo féminin gratuit Stylist (groupe Marie Claire) a pour la première fois lancé le 27 février un spécial et 100% Mode, en dos carré, un format inédit pour lui. Dans la foulée, en pleine Fashion Week parisienne, il propose une pagination doublée, à 184 pages, et pas moins de 60 pages de séries modes shootées, des reportages sur les créateurs et les marques, des pages tendances et une sélection shopping. Ce numéro de Stylist est distribué à 390 000 exemplaires et sera disponible dans 1 150 points de distribution à Paris et dans 9 grandes villes (Lyon, Marseille, Aix-en-Provence, Nice, Bordeaux, Toulouse, Strasbourg, Nantes et Lille). Parallèlement, une distribution de 15 000 exemplaires est prévue aux abords de certains défilés, sélectionnés par la rédaction, et 10 000 exemplaires supplémentaires seront distribués à travers un réseau d’hôtels, palaces, restaurants, galeries et théâtres parisiens, ainsi que dans des lieux emblématiques, grâce à la mise en place d’un partenariat avec la ville de Paris. Pour ce numéro Spécial, l’hebdo annonce « 20 nouveaux annonceurs » qui ont confirmé leur présence en son sein, ce qui permet au magazine « de doubler son portefeuille annonceurs sur ce Spécial Mode », assure-t-il.

À lire aussi

Filtrer par