Stylist : Claire Deremaux promue éditrice déléguée

L’hebdo féminin gratuit Stylist (groupe Marie Claire) annonce la mise en place d’une nouvelle organisation. Ainsi, un poste d’éditeur délégué vient-t-il d’être créé et confié à Claire Deremaux, jusqu’alors directrice de publicité du titre depuis son lancement il y a 5 ans. Elle siégera à ce titre au sein du Comité exécutif de Stylist. Afin d’accompagner ce changement, la régie publicitaire de l’hebdo, GMC Media, met également en place deux nouveaux contacts commerciaux. Günes Akdora, précédemment directrice de clientèle chez Mediakiosk, est nommée « brand developper » de Stylist. A ce titre, elle est chargée du développement des expressions du titre via la diversification média et hors-média ainsi que les revenus issus de l’audience. De même, Héloïse Bretillard, ancienne directrice de clientèle OPS pour Elle, Elle Décoration et Elle à Table, devient « Insider » de Stylist, soit planner stratégique OPS. « En étroite collaboration avec les Brand Developpers, elle imagine pour les marques des dispositifs sur-mesure s’inscrivant dans le prolongement de leur processus créatif », souligne un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par