Teads lance une offre commerciale avec le label Digital Ad Trust

La plateforme de vidéos publicitaires Teads (Altice) lance une nouvelle offre commerciale basée sur les sites labellisés « Digital Ad Trust ». Ce sont ainsi 50 sites (dont Les Echos, l’Express, Le Parisien, 20Minutes, Libération, Ouest-France, La Voix du Nord…) qui sont concernés. Teads propose ainsi aux annonceurs de désormais bénéficier « d’un accès unique et privilégié à cet inventaire hautement qualitatif en viewable display et en vidéo », selon un communiqué. En complément, Teads apporte son expertise technologique end-to-end, allant de son entité créative Teads Studio à ses outils d’optimisation et d’analyse. Le label Digital Ad Trust, initié par le SRI, l’UDECAM, le GESTE, l’UDA, l’ARPP et l’IAB France, évalue la qualité des sites engagés dans des pratiques publicitaires responsables via 5 items « brand safety, visibilité, fraude, UX et encombrement publicitaire).

À lire aussi

Filtrer par