Télé-Loisirs passe à la réalité augmentée

Télé-Loisirs

La une du numéro en réalité augmentée, diffusé à partir du 29 avril.

Télé-Loisirs dévoile en kiosque depuis le 29 avril son premier numéro en réalité augmentée (AR). Le magazine avait lancé en novembre dernier une rubrique dédiée aux vidéos 360°, VR et AR.  « Une étape décisive avant la création de contenus spécifiques pour ces usages, dans la droite ligne de la stratégie d’innovation déployée par le groupe Prisma Media », indique Télé-Loisirs. Réalisé en collaboration avec TF1, le numéro proposera des contenus AR « originaux et inédits », autour des franchises phares à l’antenne sur TF1. Les lecteurs pourront aussi expérimenter une vidéo dans les coulisses de The Voice et la bande annonce de The Manifest. « L'alliance d'une technologie, la réalité augmentée, des compétences vidéo internes et l'expertise print de la rédaction, ont donné vie à ce numéro exceptionnel », a déclaré Thierry Masclot, rédacteur-en-chef de Télé-Loisirs.

À lire aussi

Filtrer par