Télécâble Sat Hebdo en campagne de communication de fin d’année

Télécâble Sat Hebdo (groupe Michel Hommell) vient de lancer une nouvelle campagne de communication, en 4 vagues, afin de promouvoir ses quatre prochaines parutions. L’hebdomadaire sera ainsi présent en TV dans un spot de 20 secondes sur 40 chaines thématiques (16 décembre-12 janvier), en parrainage de 60 films sur le bouquet de chaines Ciné+ (19 décembre-13 janvier), en parrainage de la série « Graines d’étoiles… 5 ans après » sur Arte ainsi que sur les plateformes 6play, France.TV et MyTF1 (16 décembre-12 janvier). Il sera également présent sur les écrans digitaux des halls des cinémas du réseau CGR pour les parutions des 17 et 31 décembre et avant la séance dans 73 cinémas (9-15 janvier) via le spot de 20 secondes. L’heddo TV s’adressera également aux abonnés Canal+ dans son magazine print daté de décembre et sur l’espace Le Club de MyCanal avec une offre d’abonnement.

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
seriemania
Médias

Série Mania : 40 avant-premières mondiales du 22 au 30 mars

Publié le 20/02/2019
Abribus JCDecaux
Médias

Espagne : JCDecaux s’installe pour 15 ans à Bilbao

Publié le 20/02/2019
masked singer
Médias

TF1 va adapter le programme sud-coréen The Masked Singer

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par