Télé.visionnaire : la 2ème édition le 12 juin

télévisionnaire

Pour la 2ème année consécutive, FranceTV Publicité organise le 12 juin « Télé.visionnaire », un événement qui se déroulera au Studio Gabriel (Paris) sur le thème de « La Proximité » après celui de de la qualité en 2018. La nouvelle édition réunira pour l’occasion chefs d’entreprises, agences de publicité et agences médias ainsi que journalistes et institutionnels. Animée par Marie Drucker, la matinée s'articulera autour de 3 séquences : la première réunira des décideurs et des chefs d’entreprises pour expliquer comment les marques créent de la valeur en travaillant la proximité avec leurs clients ; la seconde donnera la parole aux professionnels de l’audiovisuel pour raconter comment l’offre programmes de France Télévisions  se distingue dans une relation particulière avec ses publics selon différents genres (documentaire, fiction, sport, information locale et régionale) ; la troisième se penchera sur les codes de la proximité dans la publicité avec des directeurs de création et analysera la publicité comme vecteur de confiance et de complicité avec les marques. Pour cette deuxième saison, la régie du groupe France Télévisions a renouvelé sa collaboration avec le groupe MediaSchool (propriétaire de CB News) pour l’amplification médias et la couverture des réseaux sociaux.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par