Tennis : HBS France Production prend l'avantage pour Roland-Garros 

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(©  Ben Hershey, Unsplash)

À partir de 2021, la Fédération Française de Tennis internationalisera la production d'images du tournoi de Roland-Garros. Une décision qui fait suite à une consultation, autour de laquelle HBS France Production a été retenue pour accompagner la fédération. Cela, avec un statut de producteur délégué pour les éditions allant de 2021 à 2023 du Grand Chelem parisien. Dans le détail, la FFT, prendra donc en charge, à compter de 2021, la production de l’intégralité des images du tournoi pour l’ensemble des 150 diffuseurs (français et internationaux). Autre objectif pour l'institution :  poursuivre les initiatives en matière d’innovation.

Pour rappel, cette collaboration coïncide avec la nouvelle attribution des droits audiovisuels de Roland-Garros en France (en juillet dernier attribués à France Télévisions de 2021 à 2023 pour le lot 1 et Amazon, pour lot 2), ainsi que l’introduction des sessions de soirée (qui se dérouleront sur le court Philippe-Chatrier jusqu’au mercredi de la dernière semaine du tournoi), précise un communiqué. 

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