Têtu et Loopsider s’associent pour les Municipales

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Le média communautaire LGBT+ Têtu et Loopsider – média social vidéo, ont annoncé s’associer pour réaliser une série de vidéos, publiées à partir du 9 mars, au cours desquelles les candidats à la mairie de Paris évoquent leurs propositions en faveur des personnes LGBT+. « Cette nouvelle collaboration entre les rédactions de TÊTU et Loopsider vise à éclairer le vote des personnes LGBT+ parisiens et leurs allié.e.s. », indiquent les partenaires. 

Au programme : vivre ensemble, lutte contre les discriminations, agressions LGBTphobes, soutien aux associations, déclin du quartier gay du Marais, etc. « Il nous semblait important d’interroger les candidats à la mairie de Paris sur leur programme en faveur des personnes LGBT+, très nombreuses à Paris. Nous sommes fier.e.s de nous associer à Loopsider pour ce crash test, qui envoie un signal clair aux candidats de toutes les élections à venir : n’oubliez pas les personnes LGBT+’ », a déclaré Antoine Patinet, directeur adjoint de la rédaction en charge du digital à Têtu. Le groupe Mediaschool (propriétaire de CB News) est actionnaire à hauteur de 8% de Loopsider.

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