TF1 : 6,8 M de téléspectateurs en moyenne pour Le Bazar de la Charité

bazar

TF1 a réalisé un record d'audience lundi soir avec "Le Bazar de la charité", sa nouvelle série coproduite avec Netflix, selon les chiffres de Médiamétrie. Avec 31% de part d'audience (PDA) et 6,8 millions de téléspectateurs en moyenne pour les deux premiers épisodes, la chaîne enregistre son meilleur score pour une fiction avec l’unitaire "Jacqueline Sauvage" le 1er octobre 2018 et pour une série depuis le lancement de « SAM » le 2 mai 2016. M6 s'est placée deuxième avec son programme phare "L'amour est dans le pré", qui a attiré 3,4 millions de téléspectateurs et 14,4% de PDA pour la première partie de l'émission. France 2 s'est quant à elle placée troisième avec le téléfilm "On l'appelait Ruby" (2,1 millions de téléspectateurs, 9,3% de PDA). En tout début de soirée, W9 avait aussi créé l'évènement avec une péripétie amoureuse dans "Les Marseillais VS Le reste du monde 4". L'arrivée du "mec à Milla" dans la villa a secoué les réseaux sociaux, étant le sujet le plus commenté sur Twitter en France pendant sa diffusion. Et le programme de téléréalité de W9 a réalisé sa meilleure audience depuis 2 ans, avec 917.000 téléspectateurs, et 21,2% des 15-24 ans.

À lire aussi

Filtrer par