TF1 lance sa structure dédiée à la production des contenus de marque

tf1

Le groupe TF1 met en place une nouvelle structure chargée de la production des contenus de marque. Baptisée TF1 Factory et placée sous la direction de Mari Guyot, cofondatrice de Fifty-Fifty, le réseau dédié au développement de la mixité au sein du groupe audiovisuel, la nouvelle structure s’appuie sur 5 grandes offres : Brand content/production de vidéos (programmes courts TV, opérations spéciales, billboards, films corporate, captations, formats en animation, techniques de la réalité virtuelle et de la réalité augmentée) ; podcasts de marque ; organisation d'événements et e-meetings (événements institutionnels, kick-off, conventions soirées, training, mise à disposition de studios, privatisation de lieux exclusifs, animations déclinées de programmes TF1, webinar, e-conférence, etc.) ; endorsement des personnalités du groupe (animateurs, journalistes, experts, influenceurs, etc.) ; DOOH/affichage digital (communication interne, les points de ventes, l’affichage extérieurs). Mme Guoyt est placée sous la responsabilité de Yann Geneste, directeur de TF1 Entertainment.

À lire aussi

Filtrer par