TF1 lance son ''véhicule d'investissement'' dans les start-up

tf1immeuble

Déjà largement sur le pont dans l'accompagnement aux développements des start-up via, notamment, son incubateur avec Paris&Co et sa stratégie de media for equity ou encore son partenariat avec Orange Fab, le groupe TF1 pousse encore un peu plus loin le curseur avec la création de "One Innovation". Annoncé jeudi alors que se déroule actuellement à Paris Viva Technology, le grand rendez des start-up, ce "véhicule d'investissement dans les start-up" a pour ambition de sécuriser financièrement 5 à 10 les jeunes pousses avant leur première ou deuxième levée de fonds. Doté de pas moins de 2 millions d'euros, ce nouveau fonds s'inscrit dans la volonté du groupe TF1 d’un "échange vertueux entre (son) approche (...) et l’écosystème des start-up, dans la création de nouveaux produits et services à destination (des) consommateurs comme (des)annonceurs", souligne Olivier Abecassis, directeur innovation & digital de TF1.

À lire aussi

Filtrer par