TF1 Live se réorganise en 2 pôles

Avec pour ambitions d’à la fois « d’accélérer sur le digital et renforcer son expertise dans la production de contenus », la cellule OPS et parrainage de TF1 Publicité dirigée par Thomas Becouarn, TF1 Live, passe à la vitesse supérieure et annonce une nouvelle organisation. Dans ce cadre, deux nouveaux pôles y sont mis en place. Le pôle Content est ainsi placé sous la responsabilité de Xavier Weinheimer, précédemment head of content chez The Story Lab (Dentsu Aegis Network). Il sera secondé par Marianne Ribéreau-Gayon, ex responsable des opérations de diversification au sein du groupe Telfrance. Le pôle Media, pour sa part, voit arriver à sa tête Anne-Sophie Roca, auparavant directrice commerciale adjointe de TF1 Live. Ce pôle regroupe deux activités principales : le Trading programmes piloté par Laure Bisserier pour le parrainage, le placement de produit et les programmes courts  les Opérations Spéciales et l’Entertainment confiés à Marjorie Balas.

À lire aussi

Filtrer par