TF1 Pub dévoile ses premières offres commerciales pour Novo 19

En charge de la commercialisation publicitaire de la nouvelle chaîne TNT « Novo 19 » du groupe Ouest-France, qui occupera le canal 19 à partir du 1er septembre, TF1 PUB annonce deux premières offres commerciales de lancement.
En espace classique, la régie propose le dispositif « Les Jours Novo » avec une présence en continu, au sein de 19 écrans par semaine dédiés, sur les deux premières semaines de diffusion de Novo 19, soit 38 diffusions au global de la campagne. Parmi ces écrans, figurera chaque jour l’un des écrans de coupure du Talk Show de la chaîne. Les écrans seront encadrés d’un jingle événementialisé et 30% des spots seront diffusés en emplacement préférentiel.
Le second dispositif est une offre de parrainage de 4 semaines autour du Talk Show de Novo 19, animé par la journaliste Claire Arnoux, diffusé en access du lundi au vendredi. L’offre est valable du 1er septembre au 31 décembre, elle est limitée à 2 marques partenaires « pour garantir une visibilité optimale et une prise de parole exclusive » et comprend 160 présences au total, soit 40 présences par semaine.
Rappelons que TF1 Pub commercialise aussi la nouvelle chaîne T18 de CMI France, qui occupera le canal 18 de la TNT.