TF1 Pub lance sa 1ère offre dédiée à T18

Le logo de T18
Le logo de la chaîne T18, qui sera lancée sur la TNT le 6 juin 2025. (© CMI France)

La nouvelle chaine de la TNT proposera des jingles spécifiques.

Alors que le 6 juin prochain fera son apparition sur la TNT la nouvelle chaine gratuite T18, portée par CMI France, TF1 Pub a dévoilé mardi sa première offre commerciale dédiée. Baptisée « Le 18 gagnant », celle-ci accompagnera la programmation qui mixe documentaires, débats et divertissements (spectacles, films d’art et d’essai), sous la houlette de trois figures médiatiques : Laurent Ruquier, Matthieu Croissandeau ou encore Ava Djamshidi.

Dans les faits, la régie du groupe TF1 met en place un véritable dispositif événementiel de lancement. La nouvelle offre qui s’étend sur 18 jours, accueille potentiellement 9 annonceurs au maximum, et 30% des spots en emplacements préférentiels. La possibilité pour les marques, également, d’être présentes sur le premier écran de coupure de la chaine, et sur quatre autres écrans dédiés tout au long de la journée. Ces 5 écrans seront encadrés par un jingle spécifique « visant à favoriser l’émergence et l’attention des spots publicitaires des marques partenaires », insiste TF1 Pub dans un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par