TF1 Pub lance ses offres de sponsoring pour l’été

Pour cet été, TF1 Pub lance ses offres de parrainage “aux conditions très attractives”, soit une réduction tarifaire de près de 30 %. Elles permettent aux marques de communiquer autour des programmes de la chaîne télévisée TF1 et de la plateforme de streaming TF1+. Les programmes mis en avant vont du jeu “Ninja Warrior” à la fiction “Plus Belle La Vie, Encore Plus Belle” ou encore la déclinaison de l’émission de cuisine incarnée par Laurent Mariotte “Petits plats à emporter”.
Cette année, la régie du groupe TF1 propose en nouveauté l’option “Summer Smart Sponso” qui génère automatiquement à l’aide de l’intelligence artificielle un billboard. “Sur la période juillet-août, tout nouvel annonceur en sponsoring bénéficiera d’un billboard créé par l’IA à partir du spot classique, dès un certain investissement déterminé par TF1 PUB”, complète le communiqué.
Sur le streaming, les offres doivent permettre aux annonceurs de bénéficier d’une position premium en 4 écrans autour d’un programme spécifique. Les clients peuvent choisir de sponsoriser le programme dans son intégralité ou de manière contextuelle.