TF1 Pub lance ses offres de sponsoring pour l’été

TF1 PUB
(© Groupe TF1)

Pour cet été, TF1 Pub lance ses offres de parrainage “aux conditions très attractives”, soit une réduction tarifaire de près de 30 %. Elles permettent aux marques de communiquer autour des programmes de la chaîne télévisée TF1 et de la plateforme de streaming TF1+. Les programmes mis en avant vont du jeu “Ninja Warrior” à la fiction “Plus Belle La Vie, Encore Plus Belle” ou encore la déclinaison de l’émission de cuisine incarnée par Laurent Mariotte “Petits plats à emporter”. 

Cette année, la régie du groupe TF1 propose en nouveauté l’option “Summer Smart Sponso” qui génère automatiquement à l’aide de l’intelligence artificielle un billboard. “Sur la période juillet-août, tout nouvel annonceur en sponsoring bénéficiera d’un billboard créé par l’IA à partir du spot classique, dès un certain investissement déterminé par TF1 PUB”, complète le communiqué.

Sur le streaming, les offres doivent permettre aux annonceurs de bénéficier d’une position premium en 4 écrans autour d’un programme spécifique. Les clients peuvent choisir de sponsoriser le programme dans son intégralité ou de manière contextuelle.

À lire aussi

Filtrer par