TF1 Publicité : 6 nouvelles offres data à l’occasion de la Coupe du monde de football

A l’approche de la Coupe du Monde de football en Russie (14 juin-15 juillet), TF1 Publicité propose une série de nouvelles offres data afin de permettre aux marques de communiquer sur sa plateforme MyTF1 et sur le site de sa chaine d’information LCI. La régie met ainsi en place 6 offres de ciblage data en pré et mid-roll sur les live et replay : « Fans de foot », pour cibler les individus ayant consulté plus de 5 contenus foot sur le derniers mois, « Live foot », pour cibler les utilisateurs qui regardent régulièrement des matchs en live sur un écran digital (notamment mobile), les « Acheteurs d'articles de sport et de foot », pour cibler tous les acheteurs d'articles de sport et de foot chez Go Sport et Cdiscount grâce à la data RelevanC (groupe Casino), « Égérie », pour cibler toutes les personnes qui regardent les matchs, les reportages, les articles ou les posts sociaux en lien avec un joueur star, égérie de marques, « Betting », pour cibler les parieurs en ligne (via les partenaires data "3rd-party") ainsi que « Femmes de foot », pour cibler les femmes ayant consulté plus de deux contenus foot sur le dernier mois. La régie du groupe TF1 propose en outre aux annonceurs de « scénariser leur campagne digitale en adaptant le format de leur copie en fonction du nombre de fois où l'internaute y a été exposé ».

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