TF1 Publicité organise ses offres commerciales autour de ‘’Demain nous appartient’’

A l’occasion de la diffusion l’été prochain sur TF1 de « Demain nous appartient », son programme quotidien de 26 minutes diffusé durant huit semaines en access, la régie de la chaine met en place une série d’offres commerciales à l’attention des annonceurs. Ainsi, profitant de la récente évolution de la réglementation autour du parrainage TV, TF1 Publicité propose-t-elle un dispositif de sponsoring garantissant une présence quotidienne sur TF1 et MYTF1. La régie met également à disposition son écosystème éditorial avec, notamment, le « content ad », une offre qui assure la production et la diffusion sur TF1 et sur MYTF1 en adswitching de spots contextualisés tournés sur les lieux de vie de la fiction. Le « content placement », quant à lui, mise sur la puissance de la fiction sur la chaine dans un contexte éditorial parmi 4 univers dédiés (centre nautique, hôpital, hôtel et lycée). Par ailleurs, avec la « content story », la marque est placée au coeur de l'intrigue avec une websérie de 8 épisodes de 2-3 minutes diffusés sur MYTF1 et les différentes plateformes de la série. Elle est dans les faits intégrée sur-mesure au sein des scénarios des web-séries et sponsorise le programme via un habillage exclusif dédié. Enfin, l’« expand sponso » propose un emplacement publicitaire exclusif sur tous les supports digitaux en replay.

À lire aussi

Filtrer par