Tour de France cycliste : 3 M de téléspectateurs sur France Télévisions pour la 2ème semaine

Pour la 2ème semaine du Tour de France cycliste, France Télévisions annonce une moyenne de 3 millions téléspectateurs, soit 30,4% de part d’audience (PDA) pour chaque étape, citant des chiffres Médiamétrie. France 2 a ainsi rassemblé, en moyenne, pour chaque étape, 3,5 millions de téléspectateurs (37,2% de PDA) tandis que France 3 a réuni en moyenne 2,4 millions de téléspectateurs (21,9% de PDA) sur la même période. Côté numérique, le site et les applications francetvsport ont déjà enregistré plus de 4,3 millions de visites, soit une hausse de fréquentation de 4% vs 2015, portée « par une très forte croissance de la fréquentation sur mobile (+40%) », souligne France Télévisions. L’audience vidéo a, quant à elle, progressé de 15% vs les deux premières semaines de l’édition 2015, avec déjà plus de 9 millions de vidéos vues en direct et en replay sur tous supports, dont notamment plus de 1,6 million de vidéos vues sur YouTube.

À lire aussi

Filtrer par