Tour de France : un web-programme pour Continental, par MediaCom et France TV Publicité

Continental

France TV Publicité et l’agence MediaCom ont imaginé un web programme, intitulé « Dans la roue du tour », qui dévoile les coulisses du Tour de France 2019, pour annonceur Continental. Guillaume, étudiant en journalisme passionné de cyclisme et gagnant d’un jeu concours organisé sur le Club des Téléspectateurs France TV et les réseaux sociaux France tv Sport, a été sélectionné pour incarner le programme. Il fera vivre aux internautes les coulisses du Tour dans 8 épisodes de 90 secondes, accessibles sur une page dédiée « Dans La Roue du Tour » sur France.tv et relayés en digital et sur les réseaux sociaux France tv Sport. Continental relaiera également les vidéos sur l’ensemble de son écosystème digital. Au programme : les préparatifs d’une rédaction, des rencontres avec les coureurs, les enjeux de la sécurité du Tour, les secrets des prises de vue aériennes. Les épisodes sont à retrouver par ici.

À lire aussi

Filtrer par