Trois directeurs commerciaux pour Move Advertising

Move Publishing (ex Motor Presse) vient de procéder à l’organisation de sa régie publicitaire désormais baptisée Move Advertising, placée sous la houlette de Nicolas Le Gall. Dans ce cadre, trois directeurs commerciaux (print, digital et événementiel) viennent d’être nommés : Isabelle Lefebvre est chargée du pôle Sport (Jogging International, Golf Magazine, Le Cycle…) ; Hugues Pajotin gèrera les marques du pôle Tourisme (Camping-Car Magazine, L’Officiel des Terrains de Campings, les Guides ...) ; Guillaume Dossin prend quant à lui la responsabilité du pôle Auto Moto (L’Automobile Magazine, Moto Journal…), parallèlement à son rôle au sein de Newcom Régie, rachetée par Move Publishing en juin 2016. M. Dossin assurera par ailleurs la direction de l’entité créative récemment mise en place : Move Publishing Stories. Celle-ci a pour mission de concevoir les opérations spéciales « multicanal » pour le compte de la régie.

À lire aussi

Filtrer par