Trois nouveaux jurés pour le Grand Prix des Médias 2022

GPM2019

Après avoir révélé lundi les trois premiers jurés qui siégeront au sein du jury de la 24ème édition du Grand Prix des Médias organisé par CB News, place aujourd’hui à trois autres nouveaux noms : Jérémy Parola, directeur des activités numériques de Reworld Media ; Stéphane Delaporte, directeur général de 366 ; Adèle Tanguy, directrice pôle Business du groupe Nice Matin.

Pour ce 24ème Grand Prix des Médias, l’événement s’entoure de 6 partenaires : Afdas, Audiens, TBS Group, Kantar, l’Union des Marques et Télé 7 Jours qui sponsorise pour sa part les catégories « Meilleure Émission TV » et « Meilleure Fiction TV ». Placé cette année sous la présidence d'Emmanuelle Soin, par ailleurs présidente d’Omnicom Media Group, la compétition récompensera les médias dans 20 catégories pour attribuer le Grand Prix 2022, succédant ainsi à la Presse quotidienne régionale, grand vainqueur en 2021.

jurés GPM

De gauche à droite : Stéphane Delaporte, Adèle Tanguy et Jérémy Parola

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