TV locale : création de la régie 366#TV

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En décembre dernier, La Voix du Nord, Le Télégramme, Sud-Ouest et La Nouvelle République du Centre-Ouest avaient annoncé leur union dans l’audiovisuel sous la bannière Territoires TV, une société destinée à produire une offre commune de contenus pour les TV locales. Dans ce cadre, comme annoncé, une régie publicitaire est créée sous l’égide de la régie nationale de la presse quotidienne régionale, 366. Baptisée 366#TV, la nouvelle entité présidée par Patrick Venries, président de Territoires TV et par ailleurs directeur général du groupe Sud-Ouest, et dont la direction générale est assurée par Stéphane Delaporte parallèlement à ses fonctions de DG de 366, est détenue à 50-50 par 366 et Territoires TV. Installée dans les locaux de 366 dans le 16ème arrondissement de Paris, 366#TV comprendra, outre le management de 366, 3 personnes sur la TV linéaire ainsi que 3 personnes dédiées à la vidéo et 1 personne au marketing, a-t-on indiqué à CB News. La nouvelle régie revendique d’ores et déjà comme clients les chaines locales Tébéo, Tébésud pour Le Télégramme ; TV Bordeaux et TVPI pour Sud-Ouest ; TV Tours pour La Nouvelle République du Centre ; Weo Nord-Pas-de-Calais et Weo Picardie pour La Voix du Nord. « D'autres chaînes sont en cours de signature et seront annoncées dans les prochaines semaines », est-il précisé.

Les chaines de Territoire TV représente aujourd’hui « une audience cumulée de 2,5 millions de téléspectateurs et devrait monter très rapidement à 5 millions avec l’arrivée de nouvelles chaines », selon un communiqué. L’occasion pour 366#TV de décliner ses trois nouvelles offres : le Pack « 4 écrans », le Pack « Intégral Local » et le Pack « TV segmentée ».

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