TV segmentée : la régie d'Altice Media s’accorde avec Orange, bientôt avec Bouygues Telecom

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Déjà partenaire sur son offre de TV segmentée avec SFR depuis 2021, Altice Media Ads & Connect annonce l’élargissement de son offre, dès le 7 avril, au parc de l’opérateur Orange avant de s’étendre encore « prochainement », sans plus de précision, au parc Bouygues Telecom. « Outre le live, ces accords permettront à la régie d’étendre également sa capacité de ciblage au replay, afin d’adresser tous les canaux de diffusion en TV et ainsi de mieux répondre aux impératifs des marques », souligne un communiqué.

Un accord avec la DMP de 1plusX

Par ailleurs, afin « d’anticiper l’ère post-cookies tiers et de renforcer la valeur de ses données First Party », Altice Media Ads & Connect a choisi la Data Management Platform (DMP) de 1plusX, lui permettant de qualifier et d’activer l’ensemble des audiences digitales, quel que soit l’environnement ou le contexte, assure-t-elle. Dans ce cadre, la régie publicitaire ambitionne grâce à la capacité de modélisation de cette plateforme d'analyse prédictive de « revaloriser » dès ce mois d’avril sa donnée First Party mais aussi « d’exploiter la donnée déterministe SFR et d’activer en temps réel du ciblage sémantique », le tout dans le « strict respect du cadre légal », avance-t-elle. Deux nouvelles offres commerciales sont donc mises en avant : l’offre « On Target » qui donnera accès à une garantie de diffusion sur cible socio-démographique, auditée par l’outil Nielsen DAR ; l’offre « Data Full Screen » qui proposera d’activer un segment Data déterministe sur l’ensemble des leviers publicitaires (TV Segmentée, Replay adressé, VOL, Display).

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