L’UDECAM dévoile les 1ers intervenants de ses 13èmes Rencontres

udecam

Pour ses 13èmes Rencontres qui se dérouleront salle Pleyel le 5 septembre prochain sur le thème « New Deal media », pour une « Biodiversité des Medias », l’UDECAM a dévoilé lundi les premiers noms des personnalités françaises et internationales qui y interviendront. Parmi eux, de 8h30 à 13h, Anna Bateson (The Guardian), Philippe Carli (EBRA), Jean Luc Chetrit (Union des Marques), Matthieu Elkaim (Ogilvy), Marc Olivier Fogiel (BFM TV), Pierre Louette (Groupe Les Echos-Le Parisien), Inam Mahmood (TikTok), Jeff Miller (Snapchat), Geoffrey La Rocca (Teads), Nicolas de Tavernost (Groupe M6) Sibyle Veil (Radio France), Mathieu Vidard (France Inter), etc. Animée par la journaliste de M6 Nathalie Renoux, la matinée sera rythmée par trois grandes séquences :

- 1ère partie : « Media : la richesse c’est la diversité ».

- 2ème partie : « Les nouvelles espèces : nouvelles plateformes, nouvelles écritures ».

- 3ème partie : « Marques : New Deal Media, nouvelles opportunités ».

Des études seront en outre réalisées spécialement dans le cadre des Rencontres de l’UDECAM par Kantar et Médiamétrie tandis que les groupes M6 et Les Echos Le Parisien accompagneront « par un dispositif ambitieux cette 13ème édition des Rencontres », annonce un communiqué. Des Rencontres organisées en partenariat avec Brut, Carrefour Media, Facebook, Kantar Media, leboncoin, Médiamétrie, Media Eye, Snapchat, Pinterest et Teads ; ainsi que par les syndicats professionnels des médias : 366, AGPI, L’Alliance, SRI, SEPM Marketing & Publicité, SNPTV, UPE.

À lire aussi

Filtrer par