UM et Media Figaro s’allient autour d’un programme RSE

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UM (IPG Mediabrands) et 14HAUSSMANN, département de brand content de la régie Media Figaro, s’allient afin de proposer aux clients de l’agence media un programme clé-en-main de communication RSE. Baptisé « Positive Content », celui-ci ambitionne d’accompagner « à traduire leur politique RSE en une stratégie de communication responsable sincère et cohérente », selon un communiqué. Concrètement, la nouvelle offre se décline en un audit de la stratégie RSE et de la communication de la marque, ainsi que de la perception qu’en ont les consommateurs. Un travail qui s’appuie à la fois sur le planning stratégique et la connaissance des marques d’UM et sur l’expertise en contenu du Groupe Figaro, sa first-party data, ses outils de social listening et son expertise SEO. De même, « Positive Content » procédera à la définition d’une stratégie éditoriale ainsi qu’à la production de contenus (articles, bannières, vidéos, podcasts, etc.) tout en proposant une mesure des résultats obtenus via un Baromètre de la communication responsable de Media Figaro, outil exclusif qui analyse les campagnes publicitaires responsables dans le temps, mais aussi d’études ad hoc de perception et d’image et/ou de bilans data enrichis.

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