Unibail-Rodamco-Westfield reconduit Clear Channel

clear

Le groupe de centres commerciaux Unibail-Rodamco-Westfield (URW) vient de renouveler et étendre son contrat média avec Clear Channel France pour une durée de 8 ans. Dans les faits, le contrat comprend la commercialisation de près de 600 écrans DOOH dans les 20 centres commerciaux français d'URW, qui revendiquent l’accueil de plus de 185 millions de visites chaque année. Plus de 30 écrans géants seront en outre proposés. En partenariat avec URW et l’expertise « Create » de Clear Channel, la nouvelle offre ambitionne de proposer Opérations spéciales. « Grâce aux données de fréquentations actualisées en temps réel et à de nouvelles solutions technologiques mises en place », Clear Channel proposera une commercialisation à la fois en gré à gré et en programmatique via sa nouvelle plateforme « Launchpad ». Enfin, le groupe de communication extérieure accompagnera URW dans la connaissance et l’enrichissement de l’expérience clients grâce à plusieurs baromètres Shoppers afin « d’approfondir la connaissance clients et optimiser le parcours et l’expérience des consommateurs au sein de leurs centres premium ».

À lire aussi

Filtrer par