Unify inaugure une nouvelle offre e-commerce, avec KVD Vegan Beauty

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La régie Unify Adverstising (groupe TF1) a annoncé le lancement de sa nouvelle offre « PerfContent », qui a pour objectif d’augmenter les performances e-commerce d’une marque en multipliant les touchpoints digitaux. « PerfContent » propose de créer des contenus dédiés déclinés de la campagne publicitaire de la marque ; diffuser ces contenus sur les différentes plateformes digitales du pôle Unify ; et de rediriger les utilisateurs vers les sites de vente en ligne.

Ce dispositif multicanal vise à optimiser le référencement des annonces en les plaçant dans les premières positions des moteurs de recherche. « PerfContent » génère du trafic, augmente le taux de conversion, les ventes en ligne ainsi que la préférence de marque. C’est la marque KVD Vegan Beauty qui inaugure l’offre, pour la campagne de sa nouvelle collection « Lolita pour la vie », incarnée par la chanteuse Alizée. Avec l’offre «PerfContent », la marque a activé une campagne du 5 au 18 octobre, au sein de la verticale féminin/ lifestyle d’Unify, avec des publications sur les sites d’Aufeminin et Beauté Test.

En plus d’une présentation de la collection, des tutoriels et des conseils beauté sont disponibles gratuitement en ligne afin de créer de l’engagement entre la marque et les communautés d’Auféminin et de Beauté Test. Un lien redirige ensuite les utilisatrices sur le site Sephora.fr qui distribue en exclusivité les produits KVD Vegan Beauty.

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