Unique Heritage Media réorganise son management

Le groupe de presse dédié à la jeunesse et à son entourage Unique Heritage Media (UHM)* annonce 4 nouvelles nominations. Dans ce cadre, Julien Beytout, ex directeur e-commerce web et TV connectée de Canal+, est nommé directeur des revenus et Business Development tandis qu’Albin Queru, actuel directeur général de Quelle Histoire, filiale de UHM, est parallèlement nommé directeur marketing, design et produits du groupe. Par ailleurs, Frédérique Nodé-Langlois, ex directrice commerciale et marketing chez Fleurus Presse racheté par UHM en mai 2015, est nommée directrice de la régie publicitaire et du développement des licences et produits dérivés d’UHM ainsi que directrice générale de Fleurus Héritage. Enfin, Bruno Wennagel est pour sa part nommé directeur de la création d’UHM, parallèlement à la supervision du studio de création et d’illustration de Quelle Histoire.

* le groupe édite notamment Papoum, Abricot, Pirouette, Pili Pop, Je lis déjà̀, Mille et une histoires, Quelle Histoire, Histoires vraies, Les P’tites Filles à la vanille, Les P’tites Princesses, Les P’tites Sorcières, Le Monde des Ados, Tout comprendre, Comment ça marche et Réponse à Tout.

À lire aussi

Filtrer par