Unique Héritage Media s'investit dans les musées

Diversification quand tu nous tiens. L'éditeur Unique Héritage Media* déploie sa marque Quelle Histoire, spécialisée dans l’apprentissage de l’histoire pour les enfants, en s’associant au Musée de Cluny-Musée national du Moyen-âge et à la Réunion des musées nationaux-Grand Palais (RMN), pour la réalisation d'un livret gratuit destiné aux enfants, à l'occasion de l’exposition temporaire «Les Temps Mérovingiens ». Au sommaire, une présentation illustrée de l’exposition et de son contexte historique, une sélection d’œuvres expliquées simplement et des anecdotes, des quiz et des jeux.

*: Papoum, Abricot, Pirouette, Pili Pop, Je lis déjà !, Mille et une histoires, Quelle Histoire, Histoires vraies, Les P’tites Filles à la vanille, Les P’tites Princesses, Les P’tites Sorcières, Le Monde des Ados, Tout comprendre, Comment ça marche et Réponse à Tout.

À lire aussi

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par