Unique Héritage Media veut faire rayonner ses OpéSpés avec Monolith Partners

Le groupe jeunesse et famille Unique Héritage Media (Fleurus Presse, livres Quelle Histoire, Mille et Une histoires, Pili Pop, etc.), via sa régie publicitaire et son agence de brand content, s’associe à la brandtech agency Monolith Partners afin de voir relayer ses opérations spéciales et autres leviers de communication sur différents médias digitaux et réseaux sociaux. Pour ce faire, Monolith Partners mettra à disposition sa plateforme propriétaire « Supernative » ainsi que les e-influenceuses de son réseau.

À lire aussi

Publié le 15/02/2019
latribune
Médias

Une nouvelle formule pour l’hebdo de La Tribune

Publié le 15/02/2019
Médias

Infopro Digital : 4 titres autour de la data dans un dispositif éditorial commun

Publié le 15/02/2019
femmeactuelle
Médias

Encore une nouvelle formule pour Femme Actuelle

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par