Valérie Salomon (Lagardère Publicité), invitée de #Media

Valérie Salomon, présidente de Lagardère Publicité, était hier l’invitée de l’émission #Media, l’émission du JDN en partenariat avec CB News, où elle a commenté les transformations structurelles qui touchent aujourd’hui la régie qu’elle dirige. Une structure dont la nouvelle signature de marque est "Changeons d’ère". "La preuve que nous sommes prêts à changer nous-mêmes et à accompagner nos clients, pour les aider notamment à appréhender de nouveaux territoires d’expression comme les réseaux sociaux et la data", explique-t-elle. À propos du lancement de Gravity, la plateforme data commune à certains grands médias français, dont Lagardère Publicité Valérie Salomon commente : "En France, on est spécialiste pour innover dans l’adtech… mais ne pas réussir à se mettre tous d’accord", regrette Valérie Salomon. Et de préciser que l’alliance Gravity est ouverte à tous. "Peut-être que d’autres groupes nous rejoindront dans les semaines qui viennent." Voir l'émission ICI

À lire aussi

Publié le 15/02/2019
Médias

Infopro Digital : 4 titres autour de la data dans un dispositif éditorial commun

Publié le 15/02/2019
femmeactuelle
Médias

Encore une nouvelle formule pour Femme Actuelle

Publié le 15/02/2019
Vivendi
Médias

Vivendi : UMG performe, Canal+ s’essouffle

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par