Vogue se rénove

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Vogue Paris, leader des magazines féminins de mode, a choisi de faire peau neuve sans changer pour autant les fondamentaux qui ont fait son succès.

"En 90 ans, Vogue Paris a su s'imposer comme le titre de mode le plus référent et influent, mais aussi comme le lieu de toutes les audaces les plus créatives, qu'elles soient photographiques, stylistiques, journalistiques ou artistiques. Le succès de Vogue Paris tient à sa formidable capacité à se renouveler en permanence tout en conservant cette note d'intemporalité et de classicisme qui fait sa longévité. Vogue Paris, au-delà du magazine, est une véritable marque internationale multimédia d'influence et de style, qui inspire et informe en permanence une puissante communauté partageant des valeurs et des aspirations communes", détaille le communiqué de presse. Dans les faits, le magazine se dote d'une nouvelle maquette et d'une nouvelle organisation des rubriques pour "plus d'harmonie, de lisibilité, de rythme et de féminité". Pour Emmanuelle Alt, rédactrice en chef du magazine, il faut "garder cette longueur d'avance créative pour surprendre, innover et anticiper". Ainsi, Vogue veut mettre en adéquation son fond et sa forme.

La Une de la nouvelle formule :

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