La Voix du Nord lance son offre Premium payante

Après son offre LA VDN, condensé d’actu pensé pour les réseaux sociaux lancée en décembre dernier, La Voix du Nord propose depuis mercredi une nouvelle offre Premium payante au contenu enrichi et exclusif sur le web et appli. Un nouvel environnement qui « contient une information en profondeur traitée par des professionnels, qualitative, exclusive, s’appropriant toute la palette des outils journalistiques du digital, la vidéo, le son… », explique Gabriel d’Harcourt, directeur général délégué, directeur de la publication de la « La Voix du Nord ». Et d’ajouter, « jusqu’alors nous étions un journal qui faisait du digital, nous avons besoin de devenir un média digital qui fait un journal ». Pour ce faire, le dirigeant indique que les équipes de La Voix du Nord se sont « inspirés d’autres acteurs du digital, dans la musique, par exemple, Spotify, Deezer, ou d’un site de rencontres comme Meetic, pour adopter des formes plus nettes du code du digital ». 

À lire aussi

Filtrer par