VSD redonne des couleurs à son site et son appli

Après le lancement à la rentrée de septembre de sa nouvelle formule print, VSD (Prisma Media) s’attaque cette fois à son rayonnement numérique avec la mise en ligne de la nouvelle mouture de son site internet de la refonte de son application. Sur la Toile, le nouvel espace va donner toute sa place à des rendez-vous quotidiens, mettant l’accent sur les articles et, surtout, la vidéo via 6 rubriques (Actualités, Indiscrets, Photos, Diaporamas, Adrénaline et Loisirs). Mais le papier n’est pas en reste puisqu’apparait au sein de l’hebdo un dossier thématique de 14 pages où les lecteurs sont invités à plonger dans l’univers d’une passion ou d’un événement tels que Star Wars, le Salon de la moto ou encore, c’est de saison, le ski… Deux nouvelles rubriques font également leur apparition : « Icône interview », une interview décalée d’un objet culte, et « Quoi de 9 » (les 9 adresses et objets indispensables de VSD de la semaine).

À lire aussi

Filtrer par