Le Wall Street Journal fait peau neuve

Le Wall Street Journal (groupe Dow Jones) entame sa mue avec du lundi au vendredi, des éditions papier internationales qui augmentent à la fois en taille – avec un journal grand format jumeau de l’édition américaine – et en couverture, « offrant une sélection plus large et plus diversifiée des différents articles, éclairages et analyses sans égal », selon un communiqué. Le quotidien économique et financier, désormais identique en termes de style et de sections dans le monde entier, proposera chaque jour, en Asie et en Europe, des contenus spécifiquement conçus pour ces lectorats régionaux. Outre l’actu économique et financière, le Wall Street Journal proposera quotidiennement dans toutes ses éditions… une grille de mots croisés. Enfin, constituée de deux cahiers du lundi au jeudi, l’édition quotidienne sera augmentée le vendredi d’une troisième section, le supplément art de vivre du Journal dédié entre autres à la gastronomie, au tourisme et à la mode, ainsi que de la section Mansion, consacrée aux belles demeures. WSJ. Magazine, publication dédiée au luxe, sera quant à elle distribuée une fois par mois avec le journal. Côté numérique, les éditions régionales augmentées pour iPad et Android donneront accès à tous les contenus, « renforçant ainsi la présence du Journal sur les supports numériques dans le monde entier », souligne le quotidien.

À lire aussi

Publié le 15/02/2019
latribune
Médias

Une nouvelle formule pour l’hebdo de La Tribune

Publié le 15/02/2019
Médias

Infopro Digital : 4 titres autour de la data dans un dispositif éditorial commun

Publié le 15/02/2019
femmeactuelle
Médias

Encore une nouvelle formule pour Femme Actuelle

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par