Web-to-store : 366 et ADventori font cause commune

366, la régie publicitaire de la PQR, s’associé à la société spécialisée dans la personnalisation publicitaire data-driven ADventori afin de mettre en place un nouveau dispositif publicitaire web-to-store, sur mesure. Déployable sur l’ensemble des 46 sites de presse et 42 applications du réseau de la régie, cette offre est accessible sur mobile et desktop. Elle présente les différents points de vente situés à proximité de l’internaute, au sein d’un store locator interactif. Les bannières se composent à la fois d’un espace dédié à la marque, incluant logo et visuel adapté à son identité graphique et à son territoire d’expression, d’une vidéo de l’annonceur, directement intégrée dans la bannière publicitaire pour les formats desktop ainsi que la présentation des points de ventes à proximité de l’internaute, en fonction de sa géolocalisation. « Pour orienter du trafic en magasin et faciliter l’accès aux points de vente de l’internaute/du mobinaute, ce dernier aura la possibilité de zoomer et de se déplacer au sein de la carte, mais aussi d’effectuer une recherche directement dans le store locator interactif intégré dans la bannière », explique un communiqué. Respectant le RGPD, ce dispositif exploite la géolocalisation des internautes dont le consentement aura été recueilli au préalable par 366, dans le cas contraire « l’internaute sera géolocalisé approximativement grâce aux données techniques du réseau », souligne-t-il encore.

À lire aussi

Filtrer par