Webedia s’offre la marque Dr. Good de Michel Cymes

good

Le groupe Webedia (Allociné, JeuxVideo.com, 750g, Purepeople...) vient de faire l’acquisition pour un montant non dévoilé de la société codétenue par médecin-animateur Michel Cymes et son frère, Club Santé Débat, selon une information du Figaro. L’occasion pour le groupe de pure players de s’adjuger la marque Dr. Good co-créée avec Mondadori France, et permettre ainsi à M. Cymes de devenir le Monsieur Santé de Webedia avec le lancement prochain d’une plateforme dédiée. Lancée en 2017, le magazine Dr. Good fait figure d’une des dernières grandes réussites parmi les nouveaux titre print ces dernières années. Un contrat de licence permettra d’ailleurs à Mondadori France d’encore réaliser le magazine, selon le Figaro, et ce même si la marque est passée dans le giron de Webedia. Avec Dr. Good, le groupe Webedia entend capitaliser sur la marque avec notamment l’organisation de conférences ou encore la co-conception prochaine, avec Mondadori France, d’un magazine destiné aux enfants.  

À lire aussi

Filtrer par