Impact : ICI recycle France Bleu

recycle

Depuis le 6 janvier dernier, France Bleu (Radio France) est rebaptisée ICI. « Dans un souci de durabilité et de responsabilité environnementale et à l’heure où les enjeux écologiques sont plus que jamais au cœur des préoccupations », selon un communiqué, le réseau de 44 radios locales a donc choisi de procéder au recyclage, notamment, de logo, d’habillage, de décor, de signalétique, d’enseigne et de devanture des bâtiments, de bonnettes de micro… Du matériel qui prendra donc la forme de centaines de trousses, pochettes, sacs et autre matériel de bureau. La station a ainsi collaboré avec plusieurs entreprises et associations œuvrant pour la réinsertion professionnelle partout en France.

recycle

À lire aussi

Filtrer par