Infopro Digital : 4 titres autour de la data dans un dispositif éditorial commun

Le 18 avril prochain, quatre titres du groupe Infopro Digital (l'Usine Nouvelle, l'Usine Digitale, LSA et l'Argus de l'Assurance) se coordonnent dans le cadre d’un dispositif éditorial ayant pour thème « la révolution de la data ». Au menu, la publication par Infopro Digital Etudes d’une étude exclusive sur le thème de la révolution de la data afin de décrypter les tendances du marché, relayée via un webinar sur les 4 sites médias et le site webikeo. Mais aussi, mise en ligne d’une chaine « La révolution de la data » sur chacun des sites des médias alors qu’une newsletter dédiée sera envoyée sur chacune des marques., soit auprès de 129 000 décideurs. Enfin, un numéro spécial dédié de 80 pages sera distribué (80 000 exemplaires) avec L'Usine Nouvelle et LSA le 18 avril, avec l'Argus de l'Assurance le 19 avril.

À lire aussi

Filtrer par