Japon : JCDecaux installe ses MUPI à Nagoya

Au terme d’un appel d’offres, JCDecaux via sa filiale japonaise MCDecaux (JCDecaux : 85% - Mitsubishi Corporation : 15 %) remporte pour 20 ans le contrat de mobilier urbain pour l’information (MUPI) publicitaire digitale du centre-ville de Nagoya (2,3 millions d’habitants). Dans ce cadre, MCDecaux assurera la conception, l’installation, l’entretien et la maintenance d’un minimum de 150 MUPI et aura la gestion publicitaire exclusive d’une face par MUPI, qu’elle soit fixe, déroulante ou digitale 85’’ (ou similaire). Ceux-ci offriront des services innovants [plans et informations touristiques, Wi-Fi gratuit, écrans tactiles digitaux multi-services (informations touristiques, calculs d’itinéraires, etc.), chargeurs USB, noms de rue, EMA (Emergency Message Alert) en cas d’urgence (tsunamis, tremblements de terre, etc.)]. Le nouveau contrat vient ainsi consolider la présence de JCDecaux dans la ville qui y gère déjà le réseau publicitaire d’abribus « B-Stop ».

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