M6 : Ecrans pubs contextualisés autour de ‘’L’Amour est dans le pré’’

Après avoir été testé sur le programme « The Island » de M6, le dispositif d’écran contextualisé de la régie M6 Publicité s’étoffe et se renouvelle à l’occasion de la diffusion de « L’amour est dans le pré » le 29 août prochain. Ce « farmer break » apparait ainsi pendant les coupures publicitaires et intègre un jingle antenne d’entrée de 6 secondes utilisant des codes visuels bucolique, nature et terroir, ainsi qu’une voix off intégrée qui interpelle directement les téléspectateurs en leurs proposant de faire « une pause à la campagne avec les publicités qui vont suivre ». Parallèlement, des interpubs, véritables mini-jingles contextualisés de 2 secondes, seront positionnés entre chaque spot et renforceront l’esthétique champêtre du « farmer break ». De plus, ils intégreront un clin d’œil sonore adapté au spot publicitaire qu’il précède. L’écran sera constitué de spots en affinité avec l’univers de « L’Amour est dans le pré » avec les marques Loué, Soignon, Intermarché, Coca-Cola Life et Quaker.

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