Le magazine ‘’Intérêts Privés’’ en campagne

C’est une première. Le magazine « Intérêts Privés » (groupe Revue Fiduciaire) lance jusqu’au 17 septembre une campagne TV de trois spots signés de l’agence strasbourgeoise Troisetplus produits par Sleak. Visibles sur LCI, BFMTV et iTélé, ceux-ci mettent en scène trois thèmes (le couple, l‘immobilier, et la retraite & placements) en adéquation avec le titre qui ambitionne d’apporter à ses lecteurs des réponses juridiquement fiables et adaptées aux questions de la vie quotidienne, avec un éventail complet de thématiques : Placement, Immobilier, Copropriété, Fiscalité, Retraite, Famille, Succession, Santé, Vie Pratique…

À lire aussi

Publié le 20/02/2019
cnsof
Médias

Le CNOSF confie la création d’une chaine TV à Media365

Publié le 20/02/2019
humanité
Médias

Des personnalités à la rescousse de l’Huma

Publié le 20/02/2019
seriemania
Médias

Série Mania : 40 avant-premières mondiales du 22 au 30 mars

Recevez gratuitement les newsletters de CB News !
Filtrer par