Mondadori MediaConnect : Maria-Isabelle de Saint-Bauzel directrice commerciale

Maria-Isabelle de Saint-Bauzel, ancienne éditrice de Glamour (Condé Nast) entre 2011 et 2016, rejoint Mondadori MediaConnect en tant que directrice commerciale du pôle Luxe, Mode, Beauté & International. Directement rattachée à Cécile Chambaudrie, directrice exécutive de la régie, elle a notamment pour mission de déployer la nouvelle stratégie de Mondadori MediaConnect via « l’intensification de la démarche conseil auprès des acteurs spécifiques du luxe, de la mode et de la beauté » et interviendra, à ce titre, « sur l’ensemble des plateformes de marques media du groupe, avec un rôle tout particulier sur les marques Grazia et Biba », selon un communiqué. Entre 1990 et 2010 au sein du groupe Lagardère, Mme de Saint-Bauzel a successivement occupé les fonctions de directrice commerciale du pôle Art de vivre et Féminins jeunes puis de directrice générale adjointe du pôle Actualité/Art de Vivre.

À lire aussi

Filtrer par