NRJ Global commercialise Figaro Radio, MyZen Radio et Melody Radio
La régie propose des ciblages socio-démo, data et contextuels et des formats "interactifs ou créatifs".
NRJ Global prend en charge la commercialisation de Figaro Radio, MyZen Radio et en Île-de-France de Melody Radio. Les marques peuvent activer des ciblages socio-démo, data et contextuels via des "formats interactifs ou créatifs" (DCO, Shake me, host-read, podcast de marque...).
Les patrimoines audio digital de Figaro Radio et MyZen Radio seront commercialisés dans le Hub Audio de NRJ Global. Cette stratégie d’agrégation comprend l’offre digitale du groupe NRJ (live, radios digitales, podcasts replay et natifs) ainsi que les inventaires du partenaire Audiomeans (Binge Audio, Konbini, Futura...). “Communiquer sur le Hub, c’est toucher 1,3 million d’auditeurs uniques chaque semaine”, met en avant le communiqué du groupe.
La régie publicitaire du groupe NRJ commercialise également l’antenne de Melody Radio, accessible en DAB+ à Paris, en ligne et sur mobile. La station musicale rétro intègre les offres “Massive impact” et “Impact+” de la régie du groupe NRJ.