Le Point : un supplément « Cadeaux » pour Noël

Le magazine Le Point dévoile les nouveautés de son supplément spécial Cadeaux de Noël. Avec la collaboration de Bénédicte Epinay, directrice générale du pôle luxe de l’agence éditoriale Pelham Media, et du Studio L’Éclaireur, Le Point présente ses nouvelles thématiques : Noël végétal, Noël hédoniste, Noël exotique, Noël nostalgique, Noël responsable, Noël intemporel, Noël expérientiel ou encore Noël numérique. « De quoi retrouver l’envie et le plaisir à travers les nouvelles tendances de société », indique le magazine. Pour chaque thématique, des personnalités et des pages shopping seront mises en avant. « Ce supplément lifestyle offre un contexte de diffusion haut de gamme avec de nombreuses possibilités de communication pour votre marque : print, digital, opération spéciale, social media ». Le Point Cadeaux aura également un relais sur les réseaux sociaux pendant la période des fêtes. Sortie de ce supplément de 100 pages prévue pour le 21 novembre, en kiosque pendant un mois.

À lire aussi

Filtrer par