Président étrenne le Dynamic Contents de M6

creme president

La régie publicitaire digitale du Groupe M6 lance les « Dynamic Contents », une nouvelle solution permettant de rendre interactifs les contenus vidéo de marque.

Mis en place en collaboration avec Adways, spécialiste français des solutions de vidéo interactive et de rich média, ces « contenus dynamiques » permettent d’optimiser l’engagement des internautes avec les contenus de marque diffusés sur les sites du Groupe M6. Ceux-ci peuvent être enrichis au sein du player par différents contenus de l’annonceur : vidéos, photos, réseaux sociaux, jeux-concours, couponing, géolocalisation… La crème Président de Lactalis inaugure le dispositif avec Top Chef. Outre le sponsoring de l’émission, M6 Publicité Digital, Zenith France et Moxie (ZenithOptimedia) collaborent afin que la marque profite de placements de produits enrichis dans la websérie interactive sous licence « La Crème des Chefs », diffusée sur m6.fr. www.m6.fr/la-creme-des-chefs/. Précisons que, côté contenus et événementiel, l'agence Ministère se charge, pour Président, d'une grande partie de la création et des éléments de brand content.

À lire aussi

Filtrer par