Public Santé déploie la diffusion de Replay News en 24 langues, avec l’IA
Le groupe média Public Santé annonce l’évolution de sa marque Replay News, qui adopte une nouvelle identité visuelle et, dans la foulée, déploie désormais sa diffusion en direct 24h/7j dans 24 langues. Initialement conçue comme la radio d’actualité toutes les 5 minutes (24h/7j) en 6 langues, Replay News devient ainsi accessible en direct dans les 24 langues (Allemand, Anglais, Arabe, Chinois, Coréen, Croate, Espagnol, Finnois, Français, Grec, Hindi, Indonésien, Italien, Japonais, Néerlandais, Polonais, Portugais, Roumain, Russe, Suédois, Swahili, Turc, Ukrainien et Vietnamien). Une nouvelle donne qui entend permettre à la marque de « toucher un public mondial, en garantissant une information fiable, accessible et contextualisée, quel que soit le fuseau horaire ou la langue maternelle », selon un communiqué. Le déploiement a été rendu possible via une technologie d’intelligence artificielle propriétaire, permettant une diffusion multilingue en temps réel.