Le site et l’appli de L’Équipe font peau neuve

L’Équipe a annoncé jeudi le lancement de son nouveau site et sa nouvelle application mobile. Le nouvel univers numérique a été codé pour être identique quel que soit le support (mobile, tablette ou ordinateur). La nouvelle interface a été pensée pour une utilisation mobile. Le temps de chargement du site va être divisé par deux, « grâce à un nouveau socle technique basé sur la Progressive Web App, tant sur mobile que sur ordinateur ». Une nouvelle ergonomie et un nouveau design ont été dévoilés, « pour profiter au mieux de la richesse de l’offre éditoriale ». Chaque jour, la rédaction produit 180 articles, des lives, notes, vidéos, podcasts. Place a également été faite à la chaine L’Équipe et au kiosque, qui permet d’accéder aux éditions print. « Le site et l’appli L’Équipe font peau neuve afin d’offrir à nos utilisateurs et abonnés la meilleure expérience possible. Cet univers numérique repensé doit nous permettre de poursuivre le développement de l’audience et recruter de nouveaux abonnés, qui sont plus de 230 000 aujourd’hui », a déclaré Emmanuel Alix, directeur du pôle numérique de L’Équipe.

À lire aussi

Filtrer par