Le SNPTV instaure une nouvelle période dans le calendrier d’ouverture du planning

Le Syndicat national de la publicité télévisée (SNPTV) a indiqué vendredi qu’il avait créé une nouvelle période dans le calendrier d’ouverture du planning « en réponse aux attentes des agences pour faciliter les réservations d'espace en cette période inédite où la visibilité est particulièrement faible pour les annonceurs ». Dans ce cadre, la période 3 qui va de mai au 21 août a été divisé en deux. Ainsi, le vendredi 27 mars, ouverture des plannings pour la période du 1er mai au 5 juillet, retour vendredi 10 avril 2020 ; et vendredi 15 mai, ouverture des plannings pour la période du 6 juillet au 21 août, retour le vendredi 29 mai.

Le SNPTV rappelle que selon les CGV 2020, publiées le 15 octobre dernier, les ouvertures de planning pour cette période devaient initialement débuter le vendredi 13 mars 2020 et les retours planning devaient prendre fin le lundi 30 mars.

snptv

À lire aussi

Filtrer par